Jamila et son épicerie bio : un bel élan de solidarité !

Via la presse locale liégeoise, nous avons appris que Jamila, une ancienne stagiaire de la formation Visa pour l’emploi, traverse en ce moment une période difficile : elle a en effet dû s’absenter de son magasin BIO pour des raisons médicales…

Jamila, il y a quelques années déjà (+- 5 ans), avait confirmé son projet de création et gestion d’entreprise BIO suite à la formation Visa pour l’Emploi et en parallèle, un projet d’accompagnement à la création d’entreprendre. A force de courage et d’efficacité, Jamila était parvenue à ouvrir son magasin rapidement après la fin de formation… Depuis lors, la petite épicerie Bio tenait le coup et satisfaisait visiblement la clientèle…

En effet, depuis l’annonce de la maladie, un élan de solidarité dans le quartier s’est mis en place autour de sa boutique et les clients se réjouissent de la voir revenir ! Quel beau geste !

Nous avons confiance dans le fait qu’elle parviendra avec un peu de temps et de repos à se rétablir très vite.
L’équipe de Mode d’ Emploi n’a pas oublié cette pétillante stagiaire du Visa pour l’Emploi et chacune d’entre nous lui souhaite un bon rétablissement !

La gérante de l’épicerie bio place Leman malade: ses clients créent une cagnotte pour faciliter son #retour